Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 581 205
13 juillet 2020

Mini - Fichier "Je comprends ce qui est caché dans un texte"

Voici un fichier, qui reprend un peu le principe des mini-fichiers de MHM, pour aborder les inférences avec des CE2. 

Presque toute la partie COMPREHENSION de Cléo sera présentée sous forme de mini-fichiers.

Dans un premier temps, la séance de découverte sera vidéoprojetée : 

1_je_comprends_ce_qui_est_cach__dans_un_texte

1

 

Le mini fichier est à imprimer en "mode livret".

Je_comprends_ce_qui_est_cach__dans_un_texte

La prog : compr_hension

comp

 

Mise à jour du 20/07/2021 :  désolée, j'ai perdu la version modifiable des documents.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Super travail,un grand merci. J'ai des ce1 pour la première fois l'an prochain et j'aimerais pouvoir créer un fichier du même type; Pourrais-tu me transmettre une trame modifiable stp. Merci.
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> J'adore travailler avec des mini-fichiers. Serait-il possible d'avoir la version modifiable pour en créer d'autres pour mes ce1-ce2? Merci.
Répondre
C
Bonjour, super idée sous forme de fichier ! Serait il possible d'avoir la version modifiable aussi pour l'adapter à mes CM2 ? Merci d'avance :)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'adore utiliser des mini fichiers, les élèves apprécient beaucoup ce fonctionnement.<br /> <br /> Ce mini-fichier de compréhension est pour toute l'année scolaire? Combien font-ils d'exercices par semaine?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
V
Bonjour, je suis très intéressée par la version cm1/cm2 du document ou la version modifiable <br /> <br /> est ce possible de me l'envoyer ?<br /> <br /> merci beaucoup.
Répondre
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité