Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 581 205
22 décembre 2020

Paperboard Maths au CE2 - Période 3

Je crois bien que je ne pourrais plus m'en passer ! Les paperboards sont un excellent support aussi bien pour les élèves que pour moi.

Donc voici les 4 premières semaines de la période 3. Les 3 semaines suivantes (Eh oui , je suis en zone B !) arriveront prochainement. 

Avant tout, la prog :

prog_période_3

Version Word : prog_période_3

Semaine 1 - Période 3

paperboard_semaine1

Doc élève : Seq20S5

Semaine 2 -Période 3

paperboard_semaine2

Doc élève : Seq21S2 et Seq21S4 et Seq21S5

Semaine 3 - Période 3

paperboard_semaine3

Doc élève : Seq22S1 et Seq22S3 et Seq23S2

Semaine 4 - Période 3

paperboard_semaine4

Doc élève : Seq24_S5 et Seq24_S6

Semaine 5 - Période 3

paperboard_semaine5

Doc élève : Seq25S3 et Seq26S3

Semaine 6 - Période 3

paperboard_semaine6

Doc élève : Seq27S4etSeq28S2

Semaine 7 - Période 3

paperboard_semaine7

Doc élève : Seq29S3 et Seq29S4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Serait il possible d’avoir le fichier avec les progressions des périodes 1 a 3 en format modifiable car j’envisage de reprendre une partie de la méthode en période 4 mais je suis à 4,5 jours et je ne vais pas prendre les sequences dans votre ordre.<br /> <br /> Merci.
Répondre
V
Salut, merci encore une fois pour ton travail et tes partages. Bon, je panique un peu parce que moi, je finirai le 4 de la 2ème période cette semaine et il me reste encore les 6 et 7. Bon week-end.
Répondre
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité