Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 581 456
3 mars 2021

Produire de l'écrit avec un film d'animation

En voilà une bonne idée !!!  C'est chez Monsieur Mathieu que je l'ai piochée (parmi toutes les bonnes idées que l'on y trouve ! )

Avec son accord, j'ai crée une nouvelle fiche à partir du film d'animation Sweet cocoon que j'ai trouvé très drôle malgré la fin tragique !

J'ai conservé les 3 niveaux de difficulté, la valise de mots pour les niveaux 1 et 2, la grille d'auto correction et le QR Code pour revoir le film d'animation à la maison.

1

2

3

Le PDF : Sweet_Cocoon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment sympa comme site. merci!
Répondre
C
Génial !!! J'ai adoré le court métrage. Je vais tenter cette activité avec mes élèves demain je me réjouis de voir le résultat.<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité