Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 576 572
10 avril 2021

Paperboards Maths au CE2 - Période 5

Alors, j'ai choisi de faire comme ci les vacances n'avaient pas été modifiées, c'est à dire que je suis exactement la progression du guide du maitre Accés.

La semaine 1  correspond donc à la semaine 28 du guide, mais à la reprise du 26 avril je vais reprendre à partir de la semaine 5  de la période 4 (vous suivez ? )

Je commence à m'essoufler .... La méthode est dense, et je ne suis pas convaincue par la programmation ! Je vais devoir rajouter un peu de numération et calcul pour entretenir les techniques qui ne sont pas encore complétement acquises pour certains élèves. Et vous, z'en pensez quoi ? 

Semaine 1 :

paperboard_semaine1

Semaine 2

paperboard_semaine2_compress_

Doc élève : Seq40_S1_S3 et Seq41_S3

Semaine 3 :

paperboard_semaine3 

Doc élève : Seq42_S4

Semaine 4 : 

A venir

Semaine 5 :

A venir

Semaine 6 : 

A venir

Semaine 7 : 

A venir

Semaine 8 :

A venir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Votre travail me sert au quotidien. Je vous en remercie grandement. <br /> <br /> Avez-vous les paperboards des dernières semaines ou peut-être vous êtes-vous arrêtée à la semaine 3, trop épuisée par ce travail titanesque.
Répondre
K
Bonjour, merci beaucoup pour tous les documents que vous publiez.<br /> <br /> Je vais me lancer dans la méthode à la rentrée. Pourriez vous m'indiquer le matériel nécessaire à prévoir pour les manipulations, je n'ai pas encore le guide et je dois finaliser mes commandes.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Karine
Répondre
A
Etant donné que tu n'as pas le fichier, fais-tu la partie "Je révise"? <br /> <br /> Car je ne la trouve pas dans tes documents.<br /> <br /> Trouves-tu que tu as dû faire beaucoup de photocopies durant l'année?<br /> <br /> Cette année, j'avais le fichier CE2, je pense ne plus le reprendre mais je suis limitée en photocopies.<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Depuis le début de l'année, les élèves ont à leur arrivée 2 ou 3 opérations à effectuer. Cela ne prends pas beaucoup de temps et ils ont presque tous acquis les techniques opératoires.
Répondre
I
Bonjour, <br /> <br /> merci pour ton travail, effectivement la méthode est très dense et avec une classe avec plein de petits niveaux qui ont connu le confinement de l'année dernière pas évident. Je ne parle même pas du nombre de fois où la classe a été cas contact puis lorsque je l'ai été moi-même puis j'ai été positive et donc malade. <br /> <br /> Je vais essayer de faire au mieux pour cette P5 mais pas évident. Ton travail m'aide énormément. <br /> <br /> Encore MERCI
Répondre
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité