Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 581 680
19 août 2021

MHF CE2 -Exercices Période 1 et Période 2

Après une vraie pause "école", je me remets au travail !  C'est agréable de voir que certain.es ont bien bossé sur la MHF. J'ai trouvé que l'idée de regrouper tous les exercices dans un seul livret était très pertinente. Mais le document trouvé passait mal à l'impression. 

Voici donc une nouvelle version. A imprimer en mode livret (A5 sur A4).

MHF_P1_Exercices_compress_

NB : Document réalisé sur Canva donc pas de version modifiable.

MHF P2

MHF_exercices_P2_compress_

Fichier_d_exercices_P3_compressed

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce travail que j'ai utilisé en P1 avec mes élèves! Est-ce que tu comptes publier la suite? Merci d'avance pour ta réponse et bonnes vacances!
Répondre
F
TRavail très adapté aux dyslexiques et très beau ! Merci
Répondre
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité