Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 581 456
20 août 2021

Etiquettes porte manteau Thème Espace

Comme tous les ans, trouver des idées de décos pour les porte-manteaux est un véritable casse-tête. Cette année, nous allons commencer avec le thème de l'espace et suivre Thomas Pesquet à bord de l'ISS. 

Alors l'idée des planètes m'a paru intéressante (tu vois le lien ? Espace .... Planètes ... 😂)...

Donc, comme je ne trouvais rien ... Je suis passée par Canva (quoi ? tu ne connais pas encore ??? Inscription avec adresse professionnelle  pour bénéficier de la version pro) et j'ai dégainé ma tablette graphique. 

En classe, on utilisera de l'encre et pour les projections, de la gouache bien diluée (en cachant les planètes of course).

essai

PDF A6  (4 par page) : Etiquette_porte_manteau_A6

PDF A4 : Etiquette_porte_manteau_A4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour ces chouettes étiquettes de porte-manteaux !
Répondre
V
mille mercis pour ton partage et ce travail énorme !
Répondre
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité