Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 580 473
24 août 2022

Suivi du comportement des Lutins

Cette année, mes p'tits élèves seront ....des lutins ! D'une, parce que  nous travaillerons sur les contes autour du monde, je trouvais donc  l'idée assez chouette. De deux, j'aime bien les lutins ! J'en ai d'ailleurs un qui me suit depuis que j'ai 18 ans (mon tout premier tatoo , y'a ...  25 ans ! Outch...)

Tout ça pour dire que le suivi de comportement que j'ai construit pour cette année est largement très inspiré Du petit lion du comportement de Dixmois 

Je vous partage le fichier complet qui se compose : 

- d'une affiche avec les règles d'or du p'tit lutin

- 4 affiches avec chacune des régles (à compléter avec les élèves le 1er jour de classe)

- une page avec les 4 personnages du comportement et les commentaires pour chacun d'entre eux

- le texte explicatif pour les parents

- l'affichage mural à imprimer en A3

- des étiquettes personnages (à coller chaque vendredi)

- les fiches bilan (période 1 à 5 - la zone B ) 

168

Fichier PDF à télécharger

Les_règles_d'or_du_p'tit_lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité