Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 583 687
27 janvier 2016

Livret de progrès

Voilà, mon livret de progrès est enfin terminé ! Je me suis largement appuyée sur le travail de La classe de Jenny, mais j'ai modifié les dessins (certains sont de Jack Koch, qu'on ne présente plus, qui m'a gentiment donné son autorisation, tout comme ceux de Mysticlolly ). 

Le fichier PDF étant trop lourd, je l'ai converti en format JPEG... Il fait 17 pages.

EDIT du 28/01 : Les fichiers PDF SONT EN LIGNE !!!!!

pages_de_garde_livret_de_progres_2016

Page_1

0001

page_2

0002

page_3

0003

page_4

0004 

page_5

0005

page_6

0006 

page_7

0007

 page_8

0008 

page_9

0009

page_10

0010

page_11 

0011

page_12

0012

page_13

0013

page_14

0014

page_15

0015

page_16

0016

page_17

0017

 Des avis ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rebonjour pourriez-vous plutôt m'envoyer les pages au format jpeg pour pouvoir les modifier. Merci d'avance
Répondre
L
Bonjour, j'ai le même problème que Manon impossible d'avoir les pages 7 et 14 serait-il possible de me les envoyer merci d'avance et bravo pour tout ce travail.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai m'inspirer de vos fiches pour construire mon carnet de suivi mais je n'ai pas accès à la page 7 et à la page 14, serait-il possible de les avoir.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
E
meilleurs voeux!
Répondre
E
bonjour je vous remercie pour votre travail je compte m'en servir pr mes livrets. qd ils auront acquis une compétence , je leur donnerai l'image à coller dans le cahier. je suis donc en plein découpage !!<br /> <br /> aussi j'aurais aimé savoir si vous pouviez me donner la trame vierge afin de rajouter qq compétences (avec les lettres mobiles , les aimants). ce serait plus propre d'avoir la même disposition et les même polices. Je vous en remercie!
Répondre
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité