Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 582 179
13 juillet 2023

Problèmes Maths au CM2

Comme vous le savez, je change de niveau à la rentrée ! En revanche, je garde la même organisation en Maths. Je continue donc avec Maths au CM2 de Accès Editions et je conserve mon fonctionnement concernant l'atelier problèmes à l'exception près que je ferai l'atelier collectif le lundi + un problème par jour .

Voici donc le paperboard et le mini-fichier pour la période 1 :

 Ateliers_Problèmes_CM2_période_1

Fichier_problèmes_CM2_Période_1

Période 2

Ateliers_Problèmes_CM2_période_2

Fichier_problèmes_CM2_Période_2

Les autres périodes arriveront ... euh ... quand elles arriveront !  Pas de pression supplémentaire, hein ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé utiliser tes mini-fichiers Problèmes Maths CM2 les périodes précédentes.<br /> <br /> J'utilise MHM mais j'ai le manuel Accès CM2. Si tu veux on peut collaborer ensemble pour créer les suivants. Si tu m'envoies ta trame je peux taper les problèmes... Qu'en penses-tu ?
Répondre
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité