Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 582 179
9 juillet 2023

Programmation annuelle CM2 - MHF - Dictées et Histoire des Arts

Hé oui ! Après 5 ans en Cycle 2 (CE1/CE2 et CE2) me voici parachutée en CM2 ! Le grand saut, c'est le cas de le dire... Je sors littéralement de ma zone de confort, la montagne de travail qui m'attend la première année m'effraie un peu... Mais, heureusement, la toile regorge d'instits qui partagent leur travail et c'est un gain de temps inestimable quand on doit repartir à zéro ! Alors merci, merci du fond du coeur à tous les enseignants "blogueurs" et partageurs sur les réseaux ! 

Voici ma toute première contribution pour le CM2 ! (ça concrétise le truk ... gloups...)

J'ai gardé la méthode MHF mais je vais suivre Dictées et Histoire des Arts Autour du monde en orthographe. 

<Programmation_annuelle_CM2

MHF - GUIDE DES SEANCES + RESSOURCES CM1 | Au Pain de 4 livres                 Dictées et histoire des arts - Cycle 3 - Autour du monde (+ ressources numériques)

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité