Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 583 194
15 juillet 2019

Programmations MHM - CE1/CE2 - Version 2019

Programmation MHM - CE1/CE2 Version 2019

prog période 1 nath-page-001

prog période 1 nath-page-002

prog période 1 nath-page-003 

Version PDF

prog_période_1_nath

prog_Période_2_nath

 prog_Période_3_nath

prog_Période_4_nath

prog_Période_5_nath

 

Version modifiable

prog_période_1_nath

prog_Période_2_nath

                                               prog_Période_3_nath (mise à jour 15/07/2019)

                                                 prog_Période_4_nath ( mise à jour 26/07/2019)

                                               prog_Période_5_nath (mise à jour 26/07/2019)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour ces tableaux que j'ai utilisé l'an passé avec ma collègue et qui ont fait leur preuve donc cette année, c'est reparti!
Répondre
B
Merci Merci pour tout ce travail !! C'est géniaaaal !
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour cette version modifiable et pour le partage. Un document précieux quand on démarre cette méthode !
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Un très grand merci pour cette programmation périodique que je vais pouvoir adapter pour cette nouvelle année scolaire. Bel été!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de faire la programmation de maths version ce1-ce2 pour 2022-2023 grâce à ta base: merci beaucoup pour ce travail!!!<br /> <br /> Je peux te la joindre si tu souhaites. Tu peux utiliser mon mail si besoin.
Répondre
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité