Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 582 976
16 juillet 2019

Programmation Faire de la grammaire au CE1/CE2 - F. Picot

Après avoir testé Réussir son entrée en grammaire de Retz, avec des CE2, je tente la méthode Picot avec mes CE1/CE2 à la prochaine rentrée. J'avoue que c'est un peu flou pour le moment même si le génialissime Blog du cancre m'a bien aidé à y voir plus clair. 

Voici donc pour commencer les programmations pour les deux premères périodes. Les exercices sont numérotés selon ceux proposés  par le Blog du cancre.

PROGRAMMATION Période 1 nath-page-001

PROGRAMMATION Période 1 nath-page-002 (1)

PROGRAMMATION Période 1 nath-page-003 (1)

 

Version pdf

PROGRAMMATION_P_riode_1_nath

PROGRAMMATION_P_riode_2_nath

Version modifiable

PROGRAMMATION_P_riode_1_nath

PROGRAMMATION_P_riode_2_nath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un énorme merci pour ce partage ! J'ai un ce1-ce2 à la rentrée (c'est nouveau pour moi) et j'utiliserai comme les collègues PICOT+ACCES et franchement ton travail m'aide à y voir plus clair (progressions, dictophile). Merci beaucoup et bon courage pour la rentrée :-)
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille également avec la méthode Picot, je fais toutes mes progressions en vue de mon rendez-vous de carrière. Serait-il possible de m'envoyer les progressions des autres périodes pour m'éviter ce lourd travail?<br /> <br /> Je vous remercie par avance<br /> <br /> Bérangère
Répondre
C
Bonjour, superbe travail! Pensez-vous publier la même chose pour les autres périodes? Merci pour votre retour, Céline
Répondre
S
Bonsoir <br /> <br /> Pensez vous poster la progression en français pivot ce1ce2 pour les autres périodes ?
Répondre
V
Bonjour et merci à vous. J'ai actualisé pour cette rentrée 2020-2021.<br /> <br /> Souhaitez-vous vous évitez ce travail. Je peux vous l'envoyer
Répondre
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité