Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 582 727
20 août 2020

Étiquettes porte manteau

Cette année, nous allons suivre le Vendée Globe 2020. Je voulais donc une étiquette pour les porte manteaux en lien avec ce projet et, surtout, qui ne soit pas trop longue à réaliser. 

Un petit montage, des essais sur tablette graphique et hop, j'ai trouvé ce que nous allons faire.

Je suis partie du célèbre tableau La grande vague de Kanagawa du peintre japonais Hokusai.

téléchargement

J'ai ajouté un petit voilier noir.

porte manteau

PDF : porte_manteau

PDF (sans les bateaux) : porte_manteau_sans_bateau

Je ne sais pas encore si je proposerai de l'encre ou des crayons aquarellables mais, voici ce que ça devrait (à peu près) donner.

Les étiquettes seront collées sur une feuille noire pour créer un cadre et plastifiées.

essai

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas mal du tout, j'adore<br /> <br /> au lieu d'un bateau, je verrai la photo des élèves, dans l'eau
Répondre
C
Superbe idée !!
Répondre
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité