Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 582 365
19 juillet 2020

Paperboard Maths au CE2 - période 1

Comme je vais fonctionner sans le fichier de l'élève, voici mes paperbaords et les fiches élèves.

Progr période 1

PDF: prog

Version Word : prog

Période 1 

Semaine 1 

 paperboard_semaine1

semaine 1 

Fiche élève séance 5 : S5 

fiche S5

Semaine 2 :

paperboard_semaine2

Fiches élève séances 2 et 4  : S2 et S4

Semaine 3 : 

paperboard_semaine_3

Fiches élève : BILAN_Seq_3 et Eval_SEQ4

Semaine 4 :

paperboard_semaine_4

Fiches élève : Seq_5_S1 et Seq6S2

Semaine 5 :

paperboard_semaine_5

Fiche élève  : Seq7

Semaine 6 :

paperboard_semaine_6

Fiche élève : BILAN_Seq_8

Semaine 7 : 

paperboard_semaine_7

Fiche élève : Seq9S3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment chouette! Merci beaucoup pour cet énorme travail partagé!
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> As-tu fait de même pour toutes les périodes, car je m'inspire de ton travail ?<br /> <br /> Merci pour ton formidable travail.
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> As-tu fait de même pour toutes les périodes, car je m'inspire de ton travail ?<br /> <br /> Merci pour ton formidable travail.
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> As-tu fait de même pour toutes les périodes, car je m'inspire de ton travail ?<br /> <br /> Merci pour ton formidable travail.
Répondre
H
Bonjour, j'utilise ce fichier pour la première fois cette année. En lisant le guide du maître, je ne vois pas de fiche d'évaluation (hormis les exercices à la fin de chaque séquence). Comment faites-vous pour évaluer vos élèves ?
Répondre
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité