Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 582 365
18 juillet 2020

Fichier problèmes Maths au CE2

Pour les ateliers problémes, j'ai créé un document à vidéoprojeter pour la phase collective et un fichier  pour la partie individuelle.

Période 1 

PDF : Ateliers_Problèmes_période_1

probleme PP

 PDF : Fichier_problèmes_Période_1

problemes P1

 

Période 2

Ateliers_Problèmes_période_2

Fichier_problèmes_Période_2

Période 3 

Ateliers_Problèmes_période_3

Fichier_problèmes_Période_3

Période 4

Ateliers_Problèmes_période_4

Fichier_problèmes_Période_4

Période 5 

Ateliers_Problèmes_période_5

Fichier_problèmes_Période_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce partage, ce sera bien utile.
Répondre
N
Merci beaucoup pour votre partage!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est exactement ce que je cherchais ! C'est tellement plus logique ! Serait-il possible d'avoir ta version modifiable car j'ai un double niveau (CE2 CM2) et j'aimerai créer des docs identiques pour mes CM2 ! <br /> <br /> Merci et bonne rentrée !
Répondre
M
Quel travail ! C'est top ! Merci beaucoup !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce formidable travail!!! C'est exactement ce que je cherchais, et vous l'avez fait!! Est-ce qu'il y a tous les problèmes Accès CE2, ou seulement une partie? Merci à vous!!
Répondre
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité