Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 581 943
8 mars 2021

Les grandes périodes historiques CE2

Tout d'abord, j'avais besoin d'une petite remise à niveau, alors je me suis fait ce document pour y voir plus clair ! 

1

 clik sur l'image ! 

Pour construire ma séquence, je me suis inspirée du super travail de Cenicienta .

Ma séquence 

2

Les PDF des documents : 

Séance 1 : QLM_Document_1 et QLM___Leçon_1

Séances 2 à 6 : Documents_2 à 7

Evaluation : évaluation_QLM_CE2

La frise chronologique à construire 

Le GENIALLY  (clik).

Il est en cours... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou! Merci beaucoup pour ce magnifique travail. MERCI
Répondre
D
Bonjour! Un grand merci pour ces supers documents qui vont beaucoup m'aider pour faire ma séance sur la frise chronologique.<br /> <br /> Petite question : de quel tableau s'agit-il pour le Moyen-âge? celui qui représente un sacre.<br /> <br /> Merci pour la réponse.
Répondre
K
Merci pour ce partage de grande qualité! C'est très généreux de votre part.
Répondre
M
Super! C'est exactement ce que je cherchais...et votre génially permet de bien illustrer le cours. Merci pour ce partage
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce superbe travail de qualité !
Répondre
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité