Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 582 509
11 juillet 2021

Maths au CE2 - Programmation par période 2021-2022-Zone B

Bon, j'avais dit que je reverrai la progression du manuel mais finalement, j'ai appris que j'avais mon rendez-vous de carrière en 2021/2022... Donc j'ai d'autres chantiers à entamer, notamment en découverte du monde ...et puis, je crois bien que je vais me laisser emporter par la vague MHF ...

Voici donc la programmation des séances période par période pour la Zone B !

Période 1 :

En PDF : progPériode1

En Word : progPériode1

Période 2 : 

En PDF : progpériode2

En Word : progpériode2

Période 3 : 

En PDF: progpériode3

En Word : progpériode3

Période 4 : 

En PDF : progpériode4

En Word : progpériode4

Période 5 : 

En PDF : ProgPériode5

En Word : ProgPériode5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie pour toutes ces progressions qui m'ont bien aidée! <br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> je tombe tout à fait par hasard sur votre site en voulant aller sur le site accès...je feuilletais le guide pédagogique de mes 2 niveaux ce2 et cm1 me disant "mince c'est vraiment dense et avec en plus un double niveau". Votre travail de qualité me sera fort utile...C'est un pure diamant...<br /> <br /> Merci infiniment.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis admirative de la qualité de ton travail. <br /> <br /> Merci de ton partage.<br /> <br /> Je souhaiterais faire la periode 5 : pourrais tu m'envoyer la trame ? Merci d'avance
Répondre
H
Merci ! J'utilise aussi ta programmation sur cléo, une pépite !
Répondre
K
Merci beaucoup pour ce magnifique travail ! il m'a fait gagner beaucoup de temps ...
Répondre
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité