Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de TruKbidule
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 581 943
20 juillet 2018

Programmation Période 1 MHM CE2

Une autre programmation mais plus détaillée, pour la première période. J'espère que cela facilitera la cohésion avec la personne qui assurera le complément de mon mi-temps.

J'ai entièrement repris celle de  Mais que fait la maitresse, puisque je la trouvais parfaite, j'ai juste changé la mise en forme.

prog période 1 nath-page-001

prog période 1 nath-page-002

prog période 1 nath-page-003

prog_période_1_nath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Comment avez-vous réparti les apprentissages en etant à mi-temps?<br /> <br /> Merci pour votre réponse. Cordialement.
Répondre
N
Bonjour, je viens de consulter votre programmation mhm, je compte m'y lancer en septembre prochain, et je trouve que ce que avez fait est très clair, avez vous les programmations des autres périodes (2,3,4,5), est ce que ce que vous aviez prévu était réalisable ? Merci pour votre réponse
Répondre
La classe de TruKbidule
Publicité
Newsletter
Publicité